Bè Souza Nétimé - BP 6049
Lomé - Togo
Vous avez une question à poser aux professionnels du secteur ?
Cliquez-iciLes sociétés de la catégorie "Night clubs - Discothèques" "au Togo" ont recueilli
1 votes
L’offre classique des discothèques à Lomé et au Togo est un lieu dansant avec des boissons pour tous les goûts. Dans ce registre, il existe des adresses mythiques à Lomé telles que le VIP Cross Road ou encore le night-club de l’hôtel King Salomon Garden. Les établissements de nuit à Lomé sont assez diversifiés en termes de goût, de budget et d’ambiance. Bars, cabarets et clubs accueillent quotidiennement une clientèle des plus cosmopolites. Les soirées à thème proposées par certaines enseignes sont très prisées et il est recommandé de réserver plusieurs jours avant. Les discothèques à Lomé et au Togo permettent aussi d'aller à la rencontre d'artistes locaux et internationaux lors de show musicaux d'exception. Avec la sélection Go Africa Online des meilleures discothèques de Lomé et du Togo, vous pouvez consulter facilement les programmes des soirées les plus sélects de la ville.
Anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, soirée de retrouvailles entre amis, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête en discothèque à Lomé et au Togo. Pour ce faire, la plupart des établissements proposent le service de privatisation partielle ou totale. De plus en plus de clubs et cabarets proposent le service de restauration. Vous pouvez donc réserver un service complet pour vos réceptions. Cela dit, il est important de s’y prendre tôt, car les établissements festifs de nuit sont très demandés, en particulier le week-end. D'ailleurs, les tarifs de privatisation sont habituellement plus élevés en week-end que les autres jours de la semaine. Pensez à demander un devis auprès de plusieurs prestataires avant de choisir. Tenez compte également de l'accessibilité des lieux pour vos convives et des commodités disponibles.
Faire la fête toute la nuit en discothèque nécessite quelques mesures pratiques de sécurité. Tout d’abord, si vous sortez la nuit à Lomé, que vous soyez togolais ou non, pensez à vous munir d’une pièce d’identité. Les contrôles de police sont beaucoup plus fréquents la nuit. Que ce soit en club, dans un bar ou un cabaret, vous avez accès à un large choix de boissons alcoolisées. Consommez toujours avec modération. D'ailleurs, la consommation d'alcool n'est pas impérative pour faire la fête. Les discothèques à Lomé et au Togo proposent une variété de cocktails et boissons non alcoolisées en tout genre. Il est recommandé de budgétiser votre soirée avant de sortir. En fonction des jours et des événements organisés, il peut y avoir un prix d'entrée donnant droit ou non à une consommation. Pour cela, vous pouvez contacter la discothèque en amont pour avoir une idée des tarifs pratiqués et éviter toute mauvaise surprise. Préférez les sorties en groupe pour faire la fête en discothèque. C’est plus sûr et assurément plus sympa.