Sipim-Abri 2000,
un des leaders incontournables de l’habitat individuel en Côte d’Ivoire.
Avec plus de 25 ans d’année d’expérience dans le domaine de la promotion immobilière de la construction de bâtiments et de travaux publics et dans le souci de fournir un logement décent aux togolais, le GIE Sipim-Abri2000 vous offre la cité « Mokpokpo ». Ce GIE a plus de 20.000 logements à son actif à savoir des logements sociaux, des logements économiques et des logements de moyen et haut standing.
Un acteur phare dans la sous-région
Grâce à son savoir-faire, son caractère novateur et au respect de ses engagements, le GIE Sipim-Abri2000 se décline comme l’un des acteurs phares de la construction immobilière en Côte d’Ivoire, au Mali et au Togo.
La cité MOKPOKPO
Située dans la banlieue Nord-Ouest de la capitale sur la route de Kpalimé collée au Lycée technique d’Adidogomé (Boulevard du 30 Août), la cité MOKPOKPO est un projet de logements sociaux destiné à tous les Togolais du secteur Public, Privé et de la Diaspora. Une première tranche de 540 logements est prévue sur une surface de 12.5 hectares, dont 420 villas basses (2P, 3P, 4P), des duplex de 4/5P ainsi que 120 appartements (Studios, 2P, 3P).
La cité sera également dotée d’espaces verts à l’usage des résidents ainsi qu’une école primaire et un centre commercial. Ce programme exceptionnel a été conçu pour offrir des villas et appartements familiaux et fonctionnels et permettra ainsi de faciliter l’accès à la propriété et à un habitat décent.
Située à 5 minutes du centre-ville, la cité MOKPOKPO accueille déjà ces premiers résidents, qui ont choisi d’habiter dans un cadre de vie agréable et calme. En effet, la cité est viabilisée et sécurisée.
Il ne nous reste plus que quelques logements de disponibles à vous proposer.
N’existez pas à passer nous visiter.
- Les jours ouvrables de 08h00 à 17h30,
- Les samedis de 08h30 à 12h00.
Et devenez propriétaire de ces quelques villas restantes.
«
Cité Mokpokpo à chaque Togolais son toit. »
P.S : La cité Mokpokpo est à 90% de sa réalisation.