Logo GoAfrica
Demande de devis
Sans engagement de votre part
Emploi

Panorama des médias en ligne à Dakar et au Sénégal

Votre recherche : Médias | Sénégal ➔ 88 résultats
Près d’un Sénégalais sur deux a désormais accès à Internet. Le monde des médias l’a bien compris et a amorcé sa phase de digitalisation. Si de nombreux organes de presse proposent un modèle hybride avec les sources d’information classiques et les versions en ligne, beaucoup ont fait le choix du 100% en ligne, et ce, avec succès. Vous vous demandez quelles plateformes attirent le plus d’internautes au pays de la Teranga ? Voici un panorama des médias en ligne à Dakar et au Sénégal.

Professionnels du secteur « Communication, publicité » : mettez votre entreprise en avant sur cette page :

Utilisez la force de communication de Go Africa Online, et son trafic de plus de 800 000 visiteurs par mois pour promouvoir votre entreprise

Les sociétés de la catégorie "Médias" "au Sénégal" ont recueilli

1 votes

Quels sont les plus gros sites internet d’information au Sénégal ?

Les médias en ligne au Sénégal ont compris le besoin pour la diaspora sénégalaise d’être informé de l’actualité du pays et d’accéder facilement à tous types d'informations. De ce fait, nombreux sont ceux qui proposent un contenu éditorial dans le but de fédérer les internautes au Sénégal et à l’extérieur. En la matière, Seneweb et DakarBuzz sont des références. En quelques années, ces plateformes ont su attirer de nombreux lecteurs et s’imposer dans le paysage médiatique au Sénégal. Seneplus et DakarActu ne sont pas en restent, faisant partie du top 10 des sites d'information favoris au Sénégal

L’Agence de Presse Sénégalaise (APS) est un incontournable des médias en ligne. C’est une référence pour de nombreuses plateformes pour tout ce qui concerne l’actualité du pays. Avec l’abondance de l’offre en matière de plateformes d’information en ligne, difficile de faire parfois la part des choses. Avec Go Africa Online, vous avez une liste exhaustive des meilleurs sites internet au Sénégal.

media en ligne
Go Africa online, la plateforme de référence au Sénégal.

Go Africa Online, votre annuaire digital au Sénégal et en Afrique

Go Africa Online s’est imposé très rapidement comme la plateforme de référence pour tout type d’informations au Sénégal et en Afrique. Des millions de professionnels et de particuliers y viennent chaque jour à la recherche d’informations fiables. La base de données exclusive des entreprises africaines disponible gratuitement est très utile pour la diaspora qui souhaite entreprendre ou investir au Sénégal.

Avec la cible de ses utilisateurs et les audiences de la plateforme, Go Africa Online est un média de choix pour la promotion de vos produits et services. Plusieurs options de communication s'offrent à vous. De même, si vous souhaitez établir une présence digitale impactante, les équipes de Go Africa Online mettent à votre disposition leur expérience en création de site web, référencement et e-réputation.

Communiquer via les médias en ligne à Dakar et au Sénégal

Les médias au Sénégal sont un formidable vecteur de communication. Qu’il s’agisse d’une publicité temporaire pour promouvoir un événement où une campagne durable pour intégrer un produit ou un service dans le quotidien des Sénégalais, la publicité en ligne est toujours efficace. À condition bien sûr de faire les bons choix. Dans un premier temps, la ligne éditoriale et le marché cible de la plateforme choisie doivent correspondre aux prospects recherchés. Avec Go Africa Online par exemple, vous avez la possibilité de viser les marchés B2B et B2C. Votre plan de communication doit également tenir compte de votre budget. Pour ce faire, n’hésitez pas à demander un devis de prestation. C’est gratuit et sans engagement. Vous avez désormais toutes les cartes en main pour gagner en visibilité et faire progresser votre activité.

Médias : en savoir +

redaction web orientée SEO Rédaction web orientée SEO : comment rédiger pour plaire aux visiteurs et à Google ?
À eux seuls, les trois premiers résultats de recherche Google attirent 60 % des clics. Rien que cette...