Vous avez une question à poser aux professionnels du secteur ?
Cliquez-iciBeaucoup de patients bénéficiant des soins chiropratiques ou ostéopathiques, déclarent ressentir un soulagement ou une amélioration des symptômes aussi variés que des troubles digestifs, circulatoires, respiratoires, affectifs, ou pour des problèmes tels que les céphalées (maux de tête / migraines), maux de dos (lumbago, sciatique, hernie discale, cervicobrachialgie, cervicalgie), etc.
Par leurs techniques de palpation, le praticien actionnera ses connaissances en biomécanique, en anatomie musculo squelettique, en viscérale... pour que vos douleurs ou raideurs deviennent un mauvais souvenir.
Le chiropracteur est un spécialiste de la colonne vertebrale et pra conséquent du mal de dos. Il exerce la pratique de la chiropraxie. Ayant une formation de 6 ans reconnue à l'internationnal et encadrée par la loi, il détient une palette d'actions plus large à mener avec ses patients.
La différence tient donc dans une ultra-spécialisation des chiropracteurs et une formation longue, gage d'un savoir faire qui sera mis au bénéfice des patients.