Logo GoAfrica
TISA (TOLES IVOIRE SA)

TISA (TOLES IVOIRE SA)

17 623 vues

Coordonnées

Rue de Textile - Zone Industrielle Vridi
Port-Bouet - 15 BP 144 Abidjan 15
Abidjan - Côte d’Ivoire
Fax :
(+225) 27 21 27 43 24
La société TISA fabrique et commercialise divers types de matériaux de couverture tels que les tôles (tôles ondulées, tôles bac) et les tuiles.
Tisa c'est 03 secteurs d'activités : la chimie, les articles de ménage et la couverture.

Depuis sa création en 1969, TOLES IVOIRE SA (TISA) s’est spécialisée dans la galvanisation de tôles en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Elle étend son expertise au secteur du bâtiment et de l’industrie après sa fusion en 2005 avec le groupe METAL IVOIRE. Cette fusion donna naissance au Groupe TISA.
Aujourd´hui, TISA poursuit son développement sur 3 secteurs : la couverture (tôles ondulées, tôles bac, tuiles, etc...), la chimie (peintures, colles, traitement du bois, vernis, etc...), les articles de ménage en aluminium.
La mission du groupe TISA est d'agir en entreprise citoyenne et participer activement à la construction et l´équipement de l'Afrique de l'Ouest; d'encourager le travail dans les règles de l´art et professionnaliser la chaîne des opérateurs (distributeurs, charpentiers, applicateurs, fabricants, etc...) et d'innover afin d´apporter le meilleur des équipements, améliorer la durabilité des matériaux et le confort des ménages.
Le groupe TISA est implanté au Sénégal (CSTM sur www.cstm.sn, Société Sénégalaise de Transformation des Métaux, marque SAFOR) et au Mali (TOLMALI, Société Malienne de Galvanisation de Tôles).
Depuis chaque zone d´implantation, le Groupe TISA rayonne sur l´ensemble des pays ouest-africains au travers d´un réseau de partenaires et de distributeurs.
Le BAC Aluzinc de TISA est un produit en acier revêtu d’un alliage aluminium-zinc appliqué en continu sur les 2 faces de l’acier. Grace à ce type de revêtement le BAC AZ de TISA permet de répondre aux exigences les plus sévères dans le domaine de la protection de l’acier contre la corrosion. Cette performance est garantie par l’action conjuguée de la protection cathodique sacrificielle du zinc et de l’effet de passivation de surface apporté par l’aluminium.

Donner votre avis

1 note d'utilisateur