Logo GoAfrica

Coordonnées

Fifadji
Cotonou - Bénin
Leader des Bâtisseurs Services (LBS) est une entreprise qui représente la magnifique marque de peinture SEIGNEURIE au Bénin, qui se charge de la distribution des produits de marque SEIGNEURIE.
Depuis sa création, la marque SEIGNEURIE incarne l'innovation et l'excellence dans le domaine de la peinture. Forts d'une tradition de qualité et de créativité, nous nous engageons à offrir des produits qui transforment les espaces de vie et de travail. A LBS, nous partageons cette passion pour la couleur et la perfection des rendus.


Mission

Notre mission est de fournir des solutions de peinture adaptées aux besoins de nos clients, en mettant en avant des produits de haute performance et respectueux de l'environnement.


Équipe et expertise

Notre équipe est composée de professionnels expérimentés, dédiés à vous offrir des conseils personnalisés et des services de qualité pour tous vos projets de peinture. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.


Produits

- Peintures intérieures ;
- Peintures d'extérieure ;
- Peintures de sol et de bitume ;
- Peintures de bois et de métal ;
- Enduits.


Services

- Accompagnements sur chantier ;
- Composition de couleurs de peinture ;
- Application de peinture ;
- Etudes de chantiers ;
- Conseils


Couleurs de Peinture SEIGNEURIE Disponibles chez LBS

Chez SEIGNEURIE & LBS BENIN, nous proposons une vaste palette de couleurs pour répondre à toutes vos envies de décoration. Des teintes classiques et intemporelles aux nuances modernes et audacieuses, vous trouverez la couleur parfaite pour chaque pièce et chaque style. Notre service de composition de couleur vous permet également de créer des teintes sur mesure pour un résultat unique et personnalisé.

En choisissant SEIGNEURIE & LBS BENIN, vous optez pour l'excellence, l'innovation et un service client irréprochable. Associez-nous à vos projets et transformez vos projets de peinture en une véritable œuvre d'art.